Comment résilier son espace client chez Oscaro ?

Oscaro est une marque qui commercialise des pièces détachées pour votre véhicule. De ce fait, celle-ci propose un programme de fidélité, avec un espace client Oscaro. Ainsi, nous allons vous expliquer comment résilier votre compte client Oscaro facilement.

Compte client Oscaro : résiliation

Lorsque vous décidez d’adhérer à un programme de fidélité proposé par une marque, il est parfois compliqué de s’en défaire. De ce fait, nous allons tenter de vous aider à résilier votre espace client Oscaro. Premièrement, si vous êtes à proximité d’un magasin Oscaro, sachez qu’il est possible de se déplacer directement en boutique, afin d’obtenir toutes les informations dont vous avez besoin. De plus, un échange en face à face est toujours plus agréable et plus simple qu’un échange d’emails par exemple. Cependant, il arrive très souvent que les personnes qui souhaitent résilier l’espace client Oscaro n’habitent pas à proximité d’un magasin. Par conséquent, celles-ci doivent alors procéder autrement. De ce fait, vous allez devoir contacter Oscaro par téléphone ou par email, afin de leur faire part de votre requête. Si toutefois ces options ne vous conviennent pas, sachez que vous pouvez également envoyer un courrier, directement à destination du siège social de l’entreprise Oscaro. Malgré tout, il est important de savoir que le processus de résiliation de l’espace client Oscaro peut parfois être long. Ainsi, contacter Oscaro par téléphone favorisera la procédure.

La garantie Oscaro, comment ça marche ?

Si vous faites réparer votre véhicule chez Oscaro, ou si vous effectuez simplement un entretien ponctuel, sachez que votre garantie constructeur est conservée, jusqu’à temps que celle-ci arrive à la date d’échéance. Ensuite, en ce qui concerne la garantie Oscaro, il faut savoir que toutes les pièces détachées proposées par Oscaro possèdent une garantie de deux ans. Celle-ci couvre la garantie légale des vices cachés et la garantie légale de conformité. En revanche, la garantie Oscaro ne prend pas en charge l’usure des pièces, directement liée à la durée de vie de la pièce détachée. Il en va de même pour les défauts qui pourraient être assimilés à une utilisation anormale d’une pièce. Ensuite, vous pouvez également retourner une pièce garantie Oscaro si celle-ci dysfonctionne. Les téléconseillers procèderont alors à une analyse et détermineront si oui ou non, la pièce est défectueuse. De ce fait Oscaro pourra démonter la pièce afin de pouvoir la remplacer. Le remplacement pourra être fait dans un délai d’un mois et vous obtiendrez un remboursement de la pièce détachée défectueuse. N’oubliez pas d’effectuer votre retour avec une étiquette de retour prépayée. Celle-ci se trouve facilement sur le site Internet, dans votre espace client Oscaro, dans la rubrique « mes retours ». En ce qui concerne le retour des pneus, nous vous conseillons de contacter directement le service client Oscaro, car la procédure de retour Oscaro est spécifique. Suite à cela, vous organiserez un rendez-vous afin de s’occuper de toutes les modalités de retour du pneu.

Problème de livraison Oscaro : comment agir ?

Si votre commande est arrivée incomplète lors de la livraison, vous devez contacter Oscaro par téléphoneau plus vite, afin que les conseillers puissent trouver l’origine du problème. Vous pouvez les appeler du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h30. Ensuite, si vous souhaitez contester une livraison pour diverses raisons, sachez que vous avez la possibilité d’effectuer votre réclamation auprès du transporteur dans un délai de trois jours après la livraison. Ainsi, un procès-verbal sera alors remis à votre transporteur. Cependant, vous devrez l’envoyer par courrier ou par email au préalable, afin qu’Oscaro puisse le transmettre au plus vite. L’adresse postale du service client d’Oscaro est la suivante : Oscaro.com Service Client, Immeuble Clever, 34-40 rue Henri Barbusse, 92230 Gennevilliers.

 

Laisser une Réponse